Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce battre pour avoir un corps de rêve
29 juillet 2013

Mathilde !

Moi, Mathilde IMG_7804

J'ai décider de faire ce blog pour vous parlez de mon expérience

Mais surtout pour vous aidez, si vous le voulez bien évidemment :) 

En tout cas je suis la pour vous. Comme vous pouvez le voir sur

la photo de gauche. C'est moi quand je faisais 30 kilos de plus

et sur celle de droit moi a l'heure d'aujourd'hui, je pense qu'il y'a 

quand même une différence entre les deux. Je n'ai pas fait de

régime particulier, j'ai juste appris a réduire mon 

alimentation et a arrêter de manger toutes choses sucrées

a pars bien évidemment les fruits ...Je ne voulais pas 

faire de régime Dukan, etc ou tout ce qu'on entend a la TV

                                          Alors j'ai décider de faire moi même mon régime...

                                               Je continuerai a vous expliquez tous sa dans les jours a venir 

                        Bisous Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce battre pour avoir un corps de rêve
Publicité
Archives
Publicité